FAQ
Quand puis-je attendre ma commande ?
Afin de maintenir nos prix aussi bas que possible, Velemor Label fait livrer les produits directement par le fabricant ou le fournisseur. La livraison peut donc prendre un peu plus de temps que d’habitude.
Le traitement de votre commande prend environ 1 à 2 jours ouvrés.
Le délai moyen de livraison en France est d’environ 4 à 6 jours ouvrés.
Le délai de livraison est dépassé, où est ma commande ?
Dans la plupart des cas, les commandes sont livrées dans le délai estimé.
Cependant, il arrive qu’une commande subisse un retard.
Si 3 jours se sont écoulés après la date de livraison prévue et que vous n’avez toujours rien reçu, veuillez nous envoyer un e-mail à : info@velemorlabel.com.
Quels sont les frais de livraison ?
Chez Velemor Label, vous bénéficiez toujours de la livraison gratuite.
Comment puis-je payer ma commande ?
Velemor Label propose des paiements 100 % sécurisés avec les prestataires les plus courants :
-
PayPal
-
Carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express)
-
Bancontact
J’ai reçu une partie de ma commande, pourquoi ?
Certaines commandes sont envoyées en plusieurs colis en raison de restrictions de poids.
De plus, afin de garantir la qualité des produits, vos articles peuvent provenir de différents fournisseurs.
Il est donc possible que vos produits n’arrivent pas en même temps.
Pas d’inquiétude : le reste de votre commande est en route et sera livré dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés supplémentaires.
Que faire si ma commande arrive endommagée ?
Il peut arriver qu’un colis soit endommagé pendant le transport.
Dans ce cas, contactez immédiatement notre service client à info@velemorlabel.com.
Il est nécessaire de nous envoyer des photos de l’article endommagé par e-mail avant tout retour.
Sans photos, nous ne pourrons pas traiter correctement votre réclamation.
Notre service client vous répondra au plus vite afin de trouver la meilleure solution.
Et si je me suis trompé de produit, si la taille ne convient pas ou si je ne veux plus l’article ?
Contactez d’abord notre service client à info@velemorlabel.com.
Nous chercherons ensemble la meilleure solution.
Si vous souhaitez retourner l’article, seuls les frais de retour seront à votre charge.
Vous avez encore des questions ?
E-mail : info@velemorlabel.com
Ou via le formulaire de contact disponible sur le site.
Informations légales
Velemor Label est une marque de AMAEZE B.V.
KVK : 87009072
N° de TVA : NL004340683B94
Adresse : Korfmakersstraat 7D, 8911 LA Leeuwarden, Pays-Bas
E-mail : info@velemorlabel.com
Téléphone : +31 (0)6 2711 2709
Horaires d’ouverture :
-
Lundi – vendredi : 08h00 – 18h00
-
Samedi & dimanche : 10h00 – 16h00
Nous essayons de répondre à vos e-mails dans un délai de 24 heures.